Cathédrale de Cologne : une Femen interrompt la Messe de Noël

Extrait:

 

Les Femen annoncent elles-mêmes leur nouveau forfait dans un tweet de ce jour ! Après le Vatican, l’église de la Madeleine à Paris, la cathédrale Saint-Pierre-Sainte-Marie… Lire la suite… de Cologne
Une nouvelle raison de
1. Signer la pétition pour la dissolution de ce groupe ;
2. Prier pour l’âm

 

Source et auteur

2 commentaires

  1. Bof…. les catho ne disent mots…ils tendent l’autre joue et pardonnent à l’avance…. Nous irons tous au paradis, alors, pourquoi s’en faire ?

Les commentaires sont fermés.