Extrait:
Trois Lyonnais remis en liberté après un braquage près de Genève. Ils étaient incarcérés pour avoir attaqué un bureau de change suisse à l’explosif.
Trois malfaiteurs, originaires de la banlieue lyonnaise avaient été identifiés grâce à leurs ADN qui avaient été retrouvés dans des voitures ayant servi au braquage. Ils étaient incarcérés depuis un an.
La cour d’appel de Lyon a autorisé leur remise en liberté la semaine dernière, mais ils restent sous strict contrôle judiciaire. Leur procès devrait se tenir dans les prochains mois.
Lyonmag – merci Le General
Cet article Un beau geste de Noël : trois braqueurs à l’explosif libérés après un an de détention est apparu en premier sur Fdesouche.com.
Source et auteur

Pour Berthe au long pied@ C’est la pêche à l’explosif!! mdr
C’est un poisson d’avril?