Joyeux Noël l’OTAN

Dmitri Rogozine, vice-premier ministre russe, représentant permanent de la Russie près l’Otan, a souhaité, via son compte Twitter, ses voeux de fin d’année à ses « amis de l’Otan »; on a déjà fait plus subtil.

Paix sur terre comme disait l’autre…

Source

1 commentaire

Les commentaires sont fermés.