Dmitri Rogozine, vice-premier ministre russe, représentant permanent de la Russie près l’Otan, a souhaité, via son compte Twitter, ses voeux de fin d’année à ses « amis de l’Otan »; on a déjà fait plus subtil.
Paix sur terre comme disait l’autre…

Dmitri Rogozine, vice-premier ministre russe, représentant permanent de la Russie près l’Otan, a souhaité, via son compte Twitter, ses voeux de fin d’année à ses « amis de l’Otan »; on a déjà fait plus subtil.
Paix sur terre comme disait l’autre…
Les commentaires sont fermés.
oh temps suspend ton vol !