Les derniers chrétiens d’Orient ont encore le courage de chanter

L’église Amir Tadros Shotbi à Mynia est l’une des nombreuses églises dévastées en Haute Egypte, lors de la vague d’attentats et de violences qui a frappé l’Eglise égyptienne en août dernier. Elle venait d’être rénovée…

Les fidèles y ont tourné un clip.

Ah oui… Joyeux Noël !

Suite

2 commentaires

  1. Les Chrétiens Orientaux chantent leur foi tandis qu’ailleurs certains laics socialistes font chanter les consommateurs citoyens à coup d’intimidations proches du harcèlement afin d’instaurer une nouvelle chrétienté en faveur non plus des humains mais des déchets à recycler et des animaux à recycler aussi afin qu’eux ne puissent plus copuler sans leur accord .Dieu lui-même ne doit pas en revenir de cette foi à l’envers du bon sens

  2. Emue, profondément par ce magnifique témoignage de ces chrétiens, nos frères d’Orient…La Paix et la Joie…les habitent…et ce dans les ruines de leur église.. A envoyer à ces écervelés de la RSR qui ont ignoré le jour de l’année le plus important pour les chrétiens du monde….Noël! Voilà une radio (la 1ère ) à ignorer à l’avenir . Que leurs auditeurs soient les adeptes de l’Islam..et ils pourront fermer boutique..Radio Courtoisie les amis..et Très Bonne Année dans la Paix et la Joie.

    Avons-nous encore cette foi vibrante…Quel magnifique témoignage.

Les commentaires sont fermés.