Extrait:
La porte-parole du sportif, Sabine Kehm, a ainsi expliqué qu’un journaliste avait tenté d’entrer dans la chambre d’hôpital de l’ex-pilote allemand déguisé en prêtre rapporte Bild.
En Suisse, c’est bien, les journalistes se prennent tous pour des prédicateurs…

En tant que fan de Michael depuis ma petite enfance, je suis la moindre information concernant son accident, espérant des nouvelles améliorations. Cependant les sources médicales du CHU de Grenoble sont suffisantes et fiables. Nul besoin de spéculer sur son état de santé et cette action du journaliste n’est pas à son honneur. Michael est au plus mal et il me semble qu’il est préférable de ne laisser que les médecins et sa famille l’approcher. Laissons faire le travail des médecins dans les meilleurs conditions. Attendez les communiqués officiels et n’ajoutez pas plus de pression sur ces personnes qui tentent de sauver Michael en les perturbant par des techniques de « paparazzi »
Romain