Des vœux « gay-friendly » pour la ville de Montpellier !

Extrait:

 

Affiche de bonne année de la ville de Montpellier, mettant bien en avant son côté gay-friendly, le tout bien sûr aux frais du contribuable !

 

Source et auteur

5 commentaires

  1. Vos messages « ecoeurant », etc vous les gardez pour vous. Les gays ne sont pas des monstres, non braves gens. Ce sont des personnes qui n’ont pas choisi tout ça. Et vous homophobes, ne comprenez pas que ce qu’ils viven c’est juste une question d’amour, vraiment. Ça peut être choquant mais cela ne doit pas l’être. Vous êtes bien avec vots femmes ? Ils son biens avec leurs hommes.

  2. Moi je rentre de Berlin, la France est devenue nauséabonde.
    A propos sur l’affiche, c’est le barbu ou le chauve dans le rôle de la dame ?

  3. Mesimpots ont servi pendant des années a financer les mariages hétéros et les accouchements dans les hôpitaux publics! Donc oui c’est aux frais du contribuable et c’est très bien comme ca. C’est ce qu’on appelle l’égalité braves gens

  4. Je me réjouis de voir la parution d’une liste des villes « gay-UNfriendly » pour fixer mes prochaines vacances.

Les commentaires sont fermés.