L’autodéfense est légitime et en marche. Vaut mieux tard que jamais !
M. Rochebin, vous qui lisez Les Observateurs et vous y postez des prises de position, quel est votre avis sur le mandat service public octroyé à la RTS ici? Trouvez-vius qu’il est respecté?
Et la déonthologie du journaliste?
Bien, je crois que 2014 va vois le rappeler ce que c’est.
Superbe reportage europhile, entre manipulation (partis désunis avec un parti anglais, alors que d’autres sont proches du FN), « même s’ils sont plus nombreux ça ne changera rien. » petite phrase pour faire comprendre aux téléspectateurs que les partis de droite ne servent à rien. Et la désinformation :Amalgame entre FN, udc, Aube Dorée etc pour bien brouiller l’esprit de l’auditoire, autre amalgame : si vous êtes contre l’europe vous êtes forcément contre l’islam, donc vous êtes les deux, automatiquement Voter contre l’immigration de masse en fin de compte, ferait de vous un néo-nazi islamophobe et europhobe pour le raccourci le plus simple. Non, vraiment, ce journaliste bien à gauche à fait un excellent job contre la votation. Je suis sûr qu’il peut faire un reportage encore plus orienté politiquement, allez au boulot ! (mode ironie off)
Sérieusement, un reportage autant orienté politiquement est une honte. Ce journaleux devrait vraiment faire dans la politique et pas du journalisme. Il se croit sur une tribune avec M. Levrat et Hodgers réunis? Incroyable. Je vais voter oui le 9 pas parce que j’adhère à un parti comme veut le faire croire ce triste bonhomme, mais parce que le chômage, le dumping salarial et l’insécurité augmentent, rien d’autre. ABE!
L’autodéfense est légitime et en marche. Vaut mieux tard que jamais !
M. Rochebin, vous qui lisez Les Observateurs et vous y postez des prises de position, quel est votre avis sur le mandat service public octroyé à la RTS ici? Trouvez-vius qu’il est respecté?
Et la déonthologie du journaliste?
Bien, je crois que 2014 va vois le rappeler ce que c’est.
Superbe reportage europhile, entre manipulation (partis désunis avec un parti anglais, alors que d’autres sont proches du FN), « même s’ils sont plus nombreux ça ne changera rien. » petite phrase pour faire comprendre aux téléspectateurs que les partis de droite ne servent à rien. Et la désinformation :Amalgame entre FN, udc, Aube Dorée etc pour bien brouiller l’esprit de l’auditoire, autre amalgame : si vous êtes contre l’europe vous êtes forcément contre l’islam, donc vous êtes les deux, automatiquement Voter contre l’immigration de masse en fin de compte, ferait de vous un néo-nazi islamophobe et europhobe pour le raccourci le plus simple. Non, vraiment, ce journaliste bien à gauche à fait un excellent job contre la votation. Je suis sûr qu’il peut faire un reportage encore plus orienté politiquement, allez au boulot ! (mode ironie off)
Sérieusement, un reportage autant orienté politiquement est une honte. Ce journaleux devrait vraiment faire dans la politique et pas du journalisme. Il se croit sur une tribune avec M. Levrat et Hodgers réunis? Incroyable. Je vais voter oui le 9 pas parce que j’adhère à un parti comme veut le faire croire ce triste bonhomme, mais parce que le chômage, le dumping salarial et l’insécurité augmentent, rien d’autre. ABE!