Nicolas, 30 ans, est mort dans la région de Homs (Syrie), où il était parti faire la guerre contre le régime de Bachar el-Assad. Sur France 2, sa mère, Dominique Pons, raconte avoir appris la nouvelle par un texto envoyé de Syrie : « Ils étaient partis à deux dans un camion bourré d’explosifs. Ils ont foncé dans le tas et sont morts. »
Un français tué en Syrie


Le Roy devrait lui donner la Légion d’horreur à titre posthume. Une déco halal en quelque sorte.
Et dire que cet imbécile ignorera à jamais n’avoir pas eu droit à la considération d’un fantasmatique Allah et aux promesses gratuites et grotesques d’un prétendu prophète mais véritable chef de bande belliqueux, relayées par des criminels qui se réclament de lui. Et qu’on me parle pas de compassion!
Si j’ai bien compris, il faut remplacer le titre « Un français tué en Syrie » par « Un kamikaze français se donne la mort en Syrie »