“Mon objectif principal pour 2014 est de mettre en vigueur une nouvelle loi sur la nationalité. […] 2014 devra être l’année pour l’Italie où cette loi va se concrétiser.[…]A la reprise des travaux parlementaires nous verrons comment agender la discussion sur cette loi. Il y a eu des discussions et une participation passionnées sur ce thème qui a impliqué non seulement le Parlement mais aussi tout le pays. Et c’est déjà pour moi un très grand résultat.”
Kyenge : 2014 sera l’année des immigrés et de la loi du sol


Il est intéressant de voir sur RN la position de la Ligue du Nord et en espérant que ses propos deviennent un réel retour de bâton :
http://www.reduitnational.com/kyenge-declare-2014-sera-lannee-des-immigres-nous-imposerons-la-loi-du-sol/
On peut également observer la photo de l’africain (gréviste ou syndicaliste ? – je ne sais pas exactement) qui revendique 46 euro par jour. Le slogan sur bristol syndical est tellement bien écrit , çà ne peut être que l’œuvre d’un gaucher de la main et de la tête.
Exiger des droits, puis exiger encore des droits, et exiger toujours de nouveau droits sans jamais une once de reconnaissance pour le pays qui vous accueille, ni le moindre sens du devoir … c’est le plus sûr moyen de déclencher un ras-le-bol total chez les citoyens de souche.