Femen: Pourquoi cette inégalité de traitement entre religions ?

La très bonne question d’Yves Thréard, du Figaro, à Manuel Valls:

« Manuel Valls, vous avez décidé de partir en guerre contre Dieudonné M’Bala M’Bala en interdisant ses spectacles, pourquoi n’interdisez-vous pas l’association des Femen en France qui se livre à des actes de provocations, qui heurtent la foi et la conscience de beaucoup dans notre pays? M. Valls, répondez-moi?« 

Suite

3 commentaires

  1. Manuel Valls, ministre des incultes, qui poursuit quiconque s’interroge bruyamment sur le sionisme, a perdu tout crédit de neutralité et d’impartialité depuis qu’il s’est proclamé sioniste à 100%, ès qualités et « .. pour l’éternité. »; personne ne lui en veut d’être partisan, mais il n’a plus sa place comme ministre de quoi que ce soit; plutôt que les « Femen », Valls préfère poursuivre Dieudonné M’Bala M’Bala, sûrement parce qu’il lui fait publiquement de l’ombre, mais aussi parce que Valls ayant donné des gages au CRIF s’est moralement obligé à poursuivre tout un chacun qui pourrait déplaire à cette association privée: il s’est démis du service à la République et est devenu porte-glaive d’une seule communauté, contre toutes les autres; et de même que pour Valls, et les socialistes, être hétérosexuel c’est ipso facto un délit d’homophobie, de même n’être pas pro-sioniste est aussi un délit d’antisémitisme ! La boucle est bouclée, le parallélisme impeccable: de la part d’un historien patenté cela ne laisse pas d’inquiéter..Quel « accident » sera donc nécessaire pour que le ministre de l’Intérieur fasse enfin son devoir « républicain », puisque ce mot a une consonance sacrée au PS? Valls, le catholique catalan, a-t-il renié son baptême en devenant socialiste franc-maçon ? Ou aurait-il honte de défendre quelque chose de chrétien ? C’est un mystère de l’Intérieur..

Les commentaires sont fermés.