Ce qui était possible avant

http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H0swNz0g

Mais qu’est-ce qui a changé ?

Source

2 commentaires

  1. Virginie,
    et avec cette affaire ne pensez-vous pas que le gouvernement socialo-liberal-libertaire-libertin-liberticide n’essaie pas également de plaire à ses nouveaux maîtres.
    De plus, comment expliquez-vous qu’un régime de gauche prônant l’immigration jusqu’à ras-bord soutienne corps et âme(pour ce qu’il en reste) le régime Netanyahou qui est sans aucun doute le pays d’apartheid le plus colonial, racialiste, suprémaciste et vindicatif de la planète. Curieux-non?
    J’attend impatiemment vos arguments.

  2. Qu’est-ce qui a changé ? Absolument rien!

    La France a été et sera toujours remplie d’antisémites.

    Il faut se poser les questions suivantes:

    Quel est ce pays la France, quelle est son Histoire?

    Pays des persécutions et des massacres du Moyen Âge, de l’affaire Dreyfus, de la raffle du Vel’D’Hiv, des quenelles, du soutien aux organisations terroristes panarabes, du pays qui a accueilli et nourrit l’Ayatollah Khomeiny, du pays qui accorde l’établissement sur sont territoire du Centre Zahra (organe de propagande [..et pas que] des Mollahs iraniens et des Gardiens de la révolution islamique iranienne) qui eux financent et soutiennent en logistique et en hommes cet infâme et ignoble individu antisémite et negationniste virulent nommé M’Bala M’Bala Dieudonné et de sont ami Alain Soral non moins antisémite et negationniste virulent, qui par ailleurs, tous deux grands admirateurs du Hezbollah et du Hamas au point tel qu’ils s’affichent avec des drapeaux et T-shirts du Hezbollah, ainsi que leur copain et admirateur Robert Faurisson le négationniste et les nauséabonds nazillons et nazi-islamistes quenelleux…

    Sans omettre, le pays qui vit naître le régime de Vichy, régime collaborationniste de l’Allemagne nazie qui promulguât les Lois raciales antisémites et qui pour plaire à leurs maîtres nazis en firent plus que demandé par leurs maîtres nazis.

    Voilà …. Hélas comme nous pouvons le constater… Rien n’a
    changer …

    Pour reprendre ici un adage africain qui dit:
    …. »Cela ne sert à rien de vouloir enfouir les excréments sous le limon du ruisseau, car les excréments finissent toujours par remonter à la surface de l’eau…. »

    Peut- être le gouvernement Français essaye juste, avec l’affaire M’bala M’bala de contenir et éduquer un peu sa population avant que son unique ruisseau ne soit plus qu’une fosse d’aisance… où tous les Français finiront par s’abreuver ..
    Méditez une minute et vous verrez..

Les commentaires sont fermés.