Tessin: Indignation après l’embauche de frontaliers

La ville de Lugano veut faire des économies et deux entreprises de travaux publics vont devoir licencier 14 employés. Les propos du patron de l’une d’elles font polémique.

«Puisque la ville de Lugano doit économiser, nous devons aussi le faire. Nous retenons que la seule solution est d’engager des frontaliers à la place des habitants locaux.»

 

Suite

3 commentaires

  1. Il est temps de remplacer nos fonctionnaires par des frontaliers afin de faire baisser les coûts de nos administrations. Il y a un immense potentiel. Je retiens que la gauche qui nous parle toujours de la lutte des classes soutienne ces pratiques.

Les commentaires sont fermés.