«Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes», a expliqué à l’AFP le directeur de Haribo Suède, Ola Dagliden.
Haribo: en finir avec les bonbons racistes


«Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes», a expliqué à l’AFP le directeur de Haribo Suède, Ola Dagliden.
Les commentaires sont fermés.
Les Suédois reconnaissent que les Blacks ne sont pas « beautiful » ?
Je préfère ne pas dire ce que j’en pense, ça pourrait être jugé offensant …
C’est pour cette raison que je vous recommande de supprimer la possibilité de poster des commentaires ici, car chaque mot peut être ressenti comme offensant