Haribo: en finir avec les bonbons racistes

«Nous avons estimé que nous pouvions garder ce produit et en retirer les parties que certains consommateurs ont jugées offensantes», a expliqué à l’AFP le directeur de Haribo Suède, Ola Dagliden.

 

Suite

2 commentaires

  1. Je préfère ne pas dire ce que j’en pense, ça pourrait être jugé offensant …
    C’est pour cette raison que je vous recommande de supprimer la possibilité de poster des commentaires ici, car chaque mot peut être ressenti comme offensant

Les commentaires sont fermés.