«Le recrutement de djihadistes pour la Syrie, c’est l’usine»

 

Deux adolescents de 15 ans ont quitté Toulouse début janvier pour rejoindre les deux mouvances d’al-Qaida en Syrie. Selon un des grands pontes du renseignement français, il y a désormais «un recrutement de masse».

Extrait de: Source et auteur

 

1 commentaire

  1. Il est grand temps que les déjantés de Matignon appellent un chat un chat. Inutile d’entretenir des services de renseignements si la France de toute façon se laisse envahir par la religion de paix et d’amour. L’Islam est un danger planétaire.

Les commentaires sont fermés.