« Aujourd’hui, celui qui symbolise tous les sujets de colère est le président de la République, devenu lui-même un symbole à abattre…» Selon le dernier baromètre YouGov pour Itélé et le Huffington Post publié jeudi 16 janvier, 46 % des Français interrogés ont un avis très négatif sur l’action menée par François Hollande comme président. ♦ Une « plateforme logistique » s’est constituée …
Extrait de: Source et auteur

Il était temps que les français se bougent. Je viens d’apprendre par un ami cette manifestation « jour de colère ». Oui quelque soit les clivages, les français doivent descendre dans la rue, ici en Belgique, Hollande est la risée. Les français ont toujours eu les tripes pour se battre (révolution française 1789). Nous espérons que vous serez nombreux à clamer la démission de « MOI JE » comme on l’appelle ici. Allez ne vous laissez pas influencer par les médias qui sont en majorité contre vous. Ici en Belgique aussi, ça va mal, l’Europe nous tue à petit feu.