Dieudonné : «C’est en Algérie que je vais filmer mon spectacle»

Le DVD du spectacle «Le mur» de Dieudonné, interdit en France, sera tourné en Algérie. L’annonce vient d’être faite par l’humoriste français.

Suite

3 commentaires

  1. faut d’abord le laisser faire son film ,par la suite on verra s’il mérite l’interdiction , j’ai l’impression que cet homme vit sous une dictature des années 70 !!

  2. Je n’arrive pas à trancher, je me demande qui a raison.
    il peut y avoir manipulation de part et d’autre mais de mon côté et sans avoir vu le spectacle le mur, je ne pourrais m’exprimer.

Les commentaires sont fermés.