Ce lundi 20 janvier débute à l’Assemblée nationale le débat autour du projet de loi sur l’égalité homme-femme. Un texte qui veut faire évoluer la notion d’IVG, en enlevant de la loi la notion de détresse.
Et alors que la nouvelle loi espagnole restreignant l’IVG regonfle les anti-avortement en France et que des milliers de manifestants anti-IVG ont défilé le 19 janvier à Paris, des députés UMP ont déposé un amendement au projet de loi gouvernemental pour que la sécurité sociale ne rembourse plus les avortements.
Suite

Titre mensonger ! Seuls une toute petite minorité de l’UMP s’est prononcée pour le définancement de l’avortement !