Zemmour sur les « commissaires politiques du lobby homosexuel »

La Chronique d’Éric Zemmour du 21 janvier 2014 en vidéo : le projet de loi parité homme-femme de Najat Vallaud-Belkacem vise à « lutter contre les stéréotypes sexuels ». Le nouveau vocable de la novlangue de gauche pour remplacer la « théorie du genre ».

 

Notre vie privée appartient désormais à l… par rtl-fr

3 commentaires

  1. Ueli Davel, suggestion lumineuse, j’adhère totalement. Finalement Zemmour est plus « GuillaumeTellien » dans sa capacité à poser des analyses sociétales détachées des dogmes imposés par l’oligarchie, que bon nombres de nos obséquieux journaleux. Ceci mériterait bien une pétition !

  2. Les théories et des idéologies passent, la biologie reste… Les humains sont des mammifères. Observez vos chats, chiens, vaches etc. Quand une femelle atteint sa maturité sexuelle elle va en chaleur et se cherche un mâle pour la féconder. Elle émet des phéromones qui provoquent le rut des mâles. La femelle et le mâle vivent ensemble uniquement pendant la période d’accouplement. Dès que la femelle est fécondée, mâle et femelle s’en vont chacun de son côté et la femelle reste avec les gosses… Les mammifères ne vivent pas en couple… Les mammifères humains essayent de faire mieux, mais l’adultère et le divorce prouvent que la nature est tenace… Dans les contes de fées les princes charmants deviennent des papas pouponneurs, mais dans la réalité le mâle est un mâle et la femelle écope de la marmaille… Si on enseignait cela à nos filles elles se feraient moins d’illusions et auraient moins de déceptions.

Les commentaires sont fermés.