Aberration idéologique
La ministre déléguée aux Droits des femmes ne cesse d’imposer l’idéologie socialiste radicale aux français. Théorie du genre, discrimination positive, égalité homme-femme… Elle ne manque jamais d’imagination pour imposer sa doctrine. Dernière nouveauté sortie de son chapeau ? « Le prix Egalité-E 2014 ». Officiellement, c’est un concours qui « a pour but de promouvoir chez les jeunes de 16 à 25 ans la réflexion sur les enjeux des droits des femmes et de l’égalité entre les femmes et les hommes et de valoriser les meilleures créations de supports de communication sur ces thèmes ». Vaste programme !
Des dessins pour l’égalité qui peuvent rapporter gros
Extrait de: Source et auteur

Voila à quoi servent les ministres du PS… et, en plus, il leur faut des assistantes pour faire de telles propositions (au frais du contribuable) ! Proposition comme future loi : Il n’y a plus de différence entre hommes et femmes dans le sport, mixité totale et que le meilleur gagne !