Une étude menée par Le Concours médical dévoile qu’à 15 ans, 21% des filles et 9% des garçons ont déjà tenté de se suicider, rapporte Le Monde . Le rapport, publié en janvier, conclut une enquête menée en juin 2012 auprès de 1817 jeunes tirés au sort en Alsace et Poitou-Charentes…
Extrait de: Source et auteur






Il est à craindre que le score passe à 1 sur 3 après le passage des apprentis-sorciers du Gender.
Ce pourrait bien être la triste preuve de l’existence de cette funeste théorie.