C’est l’idée qu’ont certains députés québécois.
Le député Françoise David veut hisser le drapeau sur un des mâts de l’Assemblée nationale pendant la durée des Jeux olympiques. Elle déclare :
«Le respect des droits des LGBT est non négociable».
Ce lobby est devenu un « principe non négociable » de la culture de mort.
Extrait de: Source et auteur

Il va falloir inventer rapidement un drapeau pour les gens non-dégénérés !
… histoire de demander la réciprocité, hahahahaha
A force de vouloir se placer toujours et partout au premier plan, ils vont finir par se faire détester. En ce qui me concerne, c’est déjà fait.
Ils feront la fin de Sodome et Gomorre.
Prochaine étape: un godemichet géant en rose planté sur le toit de cette même assemblée nationale pour montrer toute la hauteur des idées véhiculées par cette horde de dégénérés !