Le drapeau LGBT au-dessus de l’Assemblée nationale ?

 

C’est l’idée qu’ont certains députés québécois.

Le député Françoise David veut hisser le drapeau sur un des mâts de l’Assemblée nationale pendant la durée des Jeux olympiques. Elle déclare :

«Le respect des droits des LGBT est non négociable».

Ce lobby est devenu un « principe non négociable » de la culture de mort.

 

Extrait de: Source et auteur

3 commentaires

  1. Il va falloir inventer rapidement un drapeau pour les gens non-dégénérés !
    … histoire de demander la réciprocité, hahahahaha
    A force de vouloir se placer toujours et partout au premier plan, ils vont finir par se faire détester. En ce qui me concerne, c’est déjà fait.

  2. Prochaine étape: un godemichet géant en rose planté sur le toit de cette même assemblée nationale pour montrer toute la hauteur des idées véhiculées par cette horde de dégénérés !

Les commentaires sont fermés.