Cohn-Bendit: « La Crimée fait partie la Russie »

Toujours aussi détestable… mais lucide, pour une fois.

Et Mélenchon est « dingue, autoritaire et débile« … décidément c’est une crise.

Dès 06:27

Suite

2 commentaires

  1. Quand donc cessera-t-on de donner la parole à ce pédophile ? Ce parasite n’a jamais rien crée de positif durant toute sa carrière d’inutile et d’assisté. Sa véritable place devrait être en prison.

  2. Le site « Les Observateurs » cite et approuve Cohn-Bendit. On aura tout vu. Apparemment, vos commentaires divergent d’un billet à l’autre. Une bagarre entre pro-américains et pro-continentaux à l’interne ?

    [La Rédaction: Disons que La Rédaction sait reconnaître la vérité même quand elle sort de la bouche d’un pareil énergumène. Ajoutons qu’avec ce genre de valet, le fait qu’on lui ait permis de parler comme cela constitue déjà une information capitale.]

Les commentaires sont fermés.