La vidéo stigmatisante du MRAP

 

Vous avez été écarté d’une procédure de recrutement alors que vous étiez plus compétent que le candidat entre guillemets « de souche » qui a été recruté




Amitié entre les peuples…

Extrait de: Source et auteur

 

3 commentaires

  1. A regarder cette vidéo, on dirait que le racisme est exclusivement dirigé, en France, contre les maghrebins et les musulmans! Ce gouvernement veut une guerre civile dans les 6 prochains mois sans doute! Les prochaines élections approchent, ce gouvernement sait très bien que cette population votera exclusivement pour lui! A la différence des français de souche, qui se sentent exclus de cette France! sur youtube *meaux ville multiculturelle*

  2. A voir absolument le site *France Terre d’Asile*! On propose entre autre aux étrangers, fraîchement arrivé, d’aller s’installer à la campagne! Un français, chômeur en fin de droit, qui risque d’êtres expulsé de son logement, faute de pouvoir en payer le loyer, verra bien qu’on fait plus, en France, pour les étrangers que pour les français! Stigmatiser les uns et les autres, positivement ou négativement, a toujours des effets négatifs! Sur l’une ou l’autre des populations concernées! La « discrimination positive » comme « le mariage pour tous » ne vont jamais arranger la situation des gens concernés, bien au contraire! Quand on apprend que miss taubira à tenté de manipuler l’histoire de l’esclavage, pour la rendre plus lisse, voulant supprimer les chapitres sur l’esclavage arabo-musulman, pour ne pas stigmatiser les jeunes des cités! On voit un gouvernement prêt à tout pour plaire!

  3. Ce genre d’état d’esprit va susciter pas mal de vocations d’anarchistes nihilistes chez les jeunes.
    Et pour les vieux qui s’efforçaient de lutter contre leurs tendances xénophobes, il y a là de quoi perdre toute motivation.

Les commentaires sont fermés.