En 2007, en Martinique, la chaîne KMT diffusait une émission sur « le génocide par substitution »…
Extrait de: Source et auteur
En 2007, en Martinique, la chaîne KMT diffusait une émission sur « le génocide par substitution »…
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
L’immigration de masse est bien trop rentable pour beaucoup trop de monde pour qu’elle soit sérieusement limitée (je ne dis même pas « combattue », il ne faut pas rêver).
De l’Etat au boulanger qui livre ses croissants au centre pour réfugiés du coin, des entreprises qui embauchent à bon marché à la foule bigarrée des assistants sociaux en tous genres aux entrepreneurs-bétonneurs, tout le monde y gagne !
… sauf vous, sauf moi, sauf les employés du « petit-peuple » et de la « moyenne bourgeoisie ».
OUI MONSIEUR DEGOUMOIS : PERSONNE NE PARLE DE NOS DROITS ET C’EST UN SCANDALE !
La grande manif d’aujourd’hui à Paris, n’a été relayée par aucun média français, sauf sur le net bien sûr! Voir sur youtube les vidéos sur *Mélilia* c’est absolument affolent! Qui est en mesure d’arrêter ça! L’immigration est un énorme business, pas seulement pour les réseaux mafieux, mais aussi à toutes les étapes de la migration, et ici pour toutes les structures sociales et les assistants sociaux qui s’en occupent, tous ces excès ruinent notre économie! C’est partout des sommes énormes, soit gagnées, soit dépensées, mais jamais perdues! Il faut absolument regarder le site de *France Terre d’Asile*, pour voir qu’en Europe, on a dépassé l’acceptable depuis longtemps! Après on stigmatise les partis d’extrême droite, sans donner les vraies raisons des malaises, qui poussent les gens de la classe populaire à voter à droite: délinquances, drogue, désordres sociaux et insécurités dan nos rues, et le comble, des lois sur mesures, pour permettre aux mafieux, de toujours sortir gagnant quoi qu’il arrive! Et nous, nos droits humains? Là c’est sans importance! Et c’est pas le festival des droits humains de Genève en ce moment, qui va nous présenter un film sur NOUS! c’est absolument hors sujet, imaginez nos propre droits, ils n’intéressent personne!