Le système de perception de la redevance radio/TV devrait être réformé. Le National s’est plongé mercredi dans le détail de cette révision très contestée de la loi. La droite économique n’a pour l’instant pas réussi à faire barrage.
Extrait de: Source et auteur

Prêts à la recolte des signatures?
Ce sera referendum.