La chronique de Michel Onfray sur le genre a été suivi d’un silence assourdissant des médias : 15 jours et aucun article dans les médias qui « comptent ».
Coup sur coup les Inrocks et Libé ont fini par publier un article pour riposter au pavé dans la marre du philosophe athée. Le niveau des arguments est révélateur. France Culture a invité un idéologue du sujet et une transexuelle. Le débat, ce n’est pas pour maintenant.
Extrait de: Source et auteur

Evidemment face au stakanovit de l’édition ( bientôt 1 livre par mois, eu non par semaine!) peu ont la tchatche nécessaire pour le contrer! Et en plus il a le bon sens normand! MEUHHHHHH OUI! Et la baudruche du genre est *abattue* en brèche, bong! En plus cette histoire est totalement lamentable et fini par deux suicides! judith butler est dans ses petits souliers! Et comme elle dit toujours lesbins descendu?