Le détenu le plus cher coûte 58’000 francs par mois

 

«Carlos» n’est de loin pas le délinquant le plus coûteux de Suisse. Dans le canton de Berne, l’encadrement spécial d’un détenu avoisine les 60’000 francs chaque mois.

 

Extrait de: Source et auteur

2 commentaires

  1. Totalement scandaleux…
    Combien d’honnênes citoyens survivent et les délinquants obtiennent tout!! L’etat se moque vraiment de nous…. idiots qui payent des impôts…
    Qu’on envoyent ses détenus dans les pays ou l’ont traitent les criminel fomme tel et non chouchoutés comme chez nous.

  2. Normal : Il y tout un tas de psychologues, pédagogues, sociologues, éducateurs et assistants sociaux à payer grassement.
    Les victimes sans le sous, qui pourront se payer un avocat sera divisé par deux, par contre, avec le nouveau Code Pénal, nous annonce-t-on.
    Nous payons donc nos impôts, non pas en priorité pour les victimes et leurs rétablissements, leur douleur et leurs traumatismes, mais pour le confort des auteurs. La politique suisse de la réinsertion et de la prévention dans toute sa splendeur.
    Ils font croire ensuite que la criminalité baisse, c’est faux. Simplement, la police dissuade les victimes de porter plainte vu qu’elle sait que notre justice bobo ne bougera pas pour la soutenir. Nos autorités et leurs laquets qui font tous dans le social sont lamentables.

Les commentaires sont fermés.