Le président du MoDem, François Bayrou, bien placé pour remporter les municipales à Pau face au candidat du PS, a estimé que François Hollande pour lequel il avait voté en 2012 a « abusé » les Français, et a considéré qu’un remaniement ne changerait « pas grand chose »
Extrait de: Source et auteur






Bayrou a appellé à voter Hollande au 2ème tour. A présent qu’il constate que les Français en ont marre, il joue les petits opportunistes aux déclarations incendiaires contre son ancien camp pour se sauver et se présenter en redresseur de tort.
Quel délicieux foutage de gueule.