« Alors qu’un journaliste souhaite l’interroger, Frédéric Mitterrand commence par attraper Nicolas Bedos pour l’amener devant la caméra : « On est ensemble parce qu’on s’est marié cet après-midi », explique l’ex-ministre de la Culture, avant d’enchaîner : « On y a beaucoup pensé… On a un petit appartement… On a adopté deux petits Coréens… Enfin c’est très bien », tandis que Nicolas Bedos opine du chef. Ce dernier finit par déclarer : « Enfin, c’est moi qui les élève parce que je trouve ça plus… safe ». « Oui, oui, oui, il a un peu peur parce qu’ils grandissent », renchérit Frédéric Mitterrand (éclats de rires satisfaits du duo). »
Extrait de: Source et auteur

Il est vrai que je suis très partagé, soit on publie en dénnonçant la perversité de ces individus et les consequences tragiques sur ces deux enfants, qui ne sont que des jouets pour ces personnages, ou faire le silence complet sur de tells episodes, ne rien publier du tout, comme le suggère Isabelle Smith. Mon voeu est que la gauche bobo devienne qu’une petite curiosité et qu’elle n’aie plus aucun poids sur les medias.
Il ne faudrais même pas publier quoi que soit sur ces monstres. Case direct comme au MOYEN AGE grosse fessée sur la place publique! Travaux generale(TIG) genre nettoyer les toilettes publique avec une brosse à dent, cela pendant 2 à 4 ans. Peut-être ca va les calmer ces prevers.
Ils peuvent rire de tout vu qu’ils se savent éternellement impunis et protégés par leurs frères pédophiles à 3 points.