Moi ça m’a fait rire, c’est de l’humour noir donc pas du gout de tout le monde mais ça reprend la bêtise de certains manifestants de la Manif pour tous qui font l’amalgame et considèrent les couples homosexuels comme pédophiles. (Comme si les homos allaient se casser la tête dans des loooongues procédures d’adoption avec pour but final de violer leurs enfants… ) bref, la pédophilie n’est pas un sujet à prendre à la légère par contre se moquer des imbéciles on peut !
Moi ça m’a fait rire, c’est de l’humour noir donc pas du gout de tout le monde mais ça reprend la bêtise de certains manifestants de la Manif pour tous qui font l’amalgame et considèrent les couples homosexuels comme pédophiles. (Comme si les homos allaient se casser la tête dans des loooongues procédures d’adoption avec pour but final de violer leurs enfants… ) bref, la pédophilie n’est pas un sujet à prendre à la légère par contre se moquer des imbéciles on peut !
[La Rédaction: A notre avis, la vérité est très loin de votre interprétation et renvoie plutôt à cela http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mauvaise_Vie.%5D