Pendant sept longues heures, Olivier de Sagazan a trouvé un moyen «original» de faire entendre son désaccord avec le Front national: le plasticien a aboyé devant un bureau de vote de Saint-Nazaire. Une expérience qu’il a qualifiée de «douloureuse, physiquement et psychologiquement».
Suite

Je lui propose de regarder sur youtube, entre autre « 90′ enquêtes flics de Lille! » En moins d’une heure tout est dit! Il devrait rencontrer olivier py, pour faire la vache, mais sur le pont d’Avignon! On devrait le lâche dans une cité, vers 22 h!
« psychologiquement », il devait déjà être bien atteint avant « l’expérience ».
Il doit certainement exister d’excellentes institutions psychiatrique en France afin de s’occuper de ce pauvre diable !….Bon…venant de gauche, il va falloir beaucoup de patience, son cerveau doit déjà être bien entamé !