« Pourquoi il faut déclarer la guerre à la Russie »

Nos amis Français se croient encore du niveau militaire de l’Empire.

Quelqu’un se sacrifie pour leur dire ?

Suite

1 commentaire

  1. C’est une blague de M. Besson qui a célébré le 1 avril en avance.
    Cela dit, je ne suis pas sûr d’avoir compris l’humour : il se moque de la diabolisation de la Russie?

Les commentaires sont fermés.