« Pourquoi il faut déclarer la guerre à la Russie » 3 avril 2014 · Brèves Nos amis Français se croient encore du niveau militaire de l’Empire. Quelqu’un se sacrifie pour leur dire ? Suite
C’est une blague de M. Besson qui a célébré le 1 avril en avance. Cela dit, je ne suis pas sûr d’avoir compris l’humour : il se moque de la diabolisation de la Russie?
C’est une blague de M. Besson qui a célébré le 1 avril en avance.
Cela dit, je ne suis pas sûr d’avoir compris l’humour : il se moque de la diabolisation de la Russie?