Le bobo des villes s’enorgueillit de ne pas voter pour le FN et de vivre dans une ville cosmopolite.
Extrait de: Source et auteur
Le bobo des villes s’enorgueillit de ne pas voter pour le FN et de vivre dans une ville cosmopolite.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Un bobo urbain s’apparente bon gré mal gré à un membre d’une secte. Pensée unique, prévisible, poussive et lascive. Et dans cette secte gauche caviar, en matière de multiculturalisme, les croyants sont rarement les pratiquants. Pour reprendre Lamartine : »Un grand peuple sans âme est une vaste foule ! »