Le « vivre ensemble » n’est qu’un leurre…

 

Le bobo des villes s’enorgueillit de ne pas voter pour le FN et de vivre dans une ville cosmopolite.

 

Extrait de: Source et auteur

1 commentaire

  1. Un bobo urbain s’apparente bon gré mal gré à un membre d’une secte. Pensée unique, prévisible, poussive et lascive. Et dans cette secte gauche caviar, en matière de multiculturalisme, les croyants sont rarement les pratiquants. Pour reprendre Lamartine : »Un grand peuple sans âme est une vaste foule ! »

Les commentaires sont fermés.