3 commentaires

  1. Absolut Phil! Tout le monde ne peut pas bouffer chez Boccuse, mais si on veut faire le guide Michelin, on critique au moins à bon escient… Mais bon, encore faut-il écouter tout ce que Fink a dit et pas seulement cette émission de petzeurs… Où va se nicher la culture…! …ds le zapping télé!

  2. Pas d’accord avec Andrea ! Bien que jadis soixante-huitard, Alain Finkielkraut a eu le grand mérite et la vraie lucidité de prendre ses distances du bobo-socialisme sur la question identitaire, au grand dam de sa famille politique d’autrefois. Qu’un si brillant intellectuel, sachant mettre les mots justes et précis dans des phrases à la syntaxe irréprochable, permettant ainsi à de nombreuses personnes d’avoir un porte-parole capable d’exprimer le fond de leur pensée, entre à l’Académie française n’est que justice et fait honneur à nos voisins.

  3. Quelle déchéance…
    L’onanisme intellectuel pratiqué par un nevrosé, alimentant les différents vomissements d’esprit diffusées en tarde soirée à l’attention de « petzeurs » de petit écrans entre à l’académie française.
    La prochaine étape sera le Big Mac au menu chez Boccuse?

Les commentaires sont fermés.