Zemmour : « Le FN ne se bat pas contre le mariage homosexuel »

Suite

1 commentaire

  1. Le combat durera autant que le retour au respect des règles n’aura pas été inscrit dans les tables de la loi. L’abrogation de la loi Taubira est une cause qui ne s’éteindra jamais.
    Oui, nous allons continuer, pour l’instant, le FN bénéficie du mouvement, mais son manque d’implication va le perdre a son tour. Une conscience s’est éveillée qui ne faiblira pas.

Les commentaires sont fermés.