Chasse à courre sabotée: 500€ d’amende

 

Trois militants de l’association Droit des animaux qui s’étaient violemment opposés à une partie de chasse à courre dans la forêt de Rambouillet (Yvelines) ont été condamnés ce mardi à 500 euros d’amende chacun par le tribunal de Versailles. L’un d’eux, aux revenus moindres, a vu le montant de…



 

Extrait de: Source et auteur

1 commentaire

  1. Alors qu’en Grande Bretagne la Chasse à courre aux renards continu! Il est étonnant de voir combien certains pays dépendent d’ONG qui pratiquent sans doute le fameux dicton ,faites faire ailleurs et à coups de taxes ou d’amendes punitives ce que nous ne ferons jamais chez nous.En principe toutes ces restrictions proches du perfectionnisme Bio et séculaire d’Hitler cachent un profond mal être et servent le plus souvent à cacher aussi ce qui ne doit jamais être mis à jour et qui sera la plus souvent découvert par le fisc !

Les commentaires sont fermés.