Zemmour : « les bandes qui dévalisent, violentent ou dépouillent »

Partout on hurle au dérapage. Mais comment ose-t-il ! Si seulement il mentait.

« Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières par les traités européens, renoue dans les villes mais aussi dans les campagnes avec les grandes razzias, pillages d’autrefois« , a-t-il poursuivi. « Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent« .


En matière de délinquance, notre État fait… par rtl-fr

2 commentaires

  1. entièrement d’accord avec Eric Zemmour .La France est livrée aux hordes barbares par nos élus qui sont des traîtres corrompus et décadents…

Les commentaires sont fermés.