Une Zurichoise a écopé d’une amende de 1000 francs pour avoir mis en garde sur Facebook contre l’emplacement d’un radar.
1000 francs d’amende pour avoir signalé un radar sur le Net


Une Zurichoise a écopé d’une amende de 1000 francs pour avoir mis en garde sur Facebook contre l’emplacement d’un radar.
Les commentaires sont fermés.
Oui, oui… seulement à Genève c’est tous les jours que nous sommes amendés : nous payons le double d’impôts que les Zürichois ! …pourquoi ? …nous avons le double de fonctionnaires pour faire le même boulot !