Roger Golay veut une statue de Blocher sur la place fédérale

… de son vivant. Elan lyrique de l’élu MCG sur son profil facebook:

« Christophe Blocher : Cet homme qui nous a sauvé de l’Europe devrait avoir de son vivant sa statut sur la place fédérale.« 

L’idée d’imposer un épouvantail à gauchistes à l’entrée du Parlement est décidément  plus que séduisante… Source

1 commentaire

  1. Roger a une excellente idée. Néanmoins, l’éventuelle statue serait vite déboulonnée par nos fervents et non moins actifs gauchistes.
    Entre autres sujets de discussion pour notre prochain meeting Mouvement des Citoyens Vaudois et MCG.

Les commentaires sont fermés.