La diplomatie française pour les Nuls

Va falloir suivre.

diplomatie française pour les nuls

1 commentaire

  1. On peut rajouter le terme « américain » dans le titre car c’est exactement la même chose: la France n’est que le caniche des USA.

Les commentaires sont fermés.