Source
mercredi 4 juin 2014
« Les deux touristes visés à Bruxelles travaillaient pour les services secrets israéliens selon Le Soir et d’autres sources qui se recoupent. Le gouvernement ne commente pas. Par hasard. S’agit-il d’antisémitisme ou de manœuvre de diversion quant aux vrais motifs et aux exécutants ? On condamne les assassinats d’innocents et tous les racismes, sans exception, mais il faut aussi cesser de nous prendre pour des imbéciles. »
Extrait de: Source et auteur


Donc puisque la petite pétufle gonflée de vanité affirme qu’il s’agit d’espions, elle légitime le meurtre au nom de la religion de paix et d’amour.
A relever que la secte ne s’est nullement indignée de ces actes de barbarie ce qui permettrait d’éviter ce que certains appellent des amalgames.
Ce n’est pas ce qu’il faut dire à…Ramadan. Comme d’habitude, les gens semblent toujours ignorer l’essentiel. Ici, on aimerait savoir, même en admettant toutes les âneries de Ramadan, ce que cela a à avoir avec un « Français », né et…élevé en France !
C’est qui…qui prend qui…pour des imbéciles.? C’est encore qui qui prend qui pour des chairs à canon?
Frère Tariq excelle dans l’art de la Taqiya….
O quelle embrouille…des touristes visés qui travailleraient pour les services secrets israéliens..se laisseraient kalachnikofer…par un fou d’Allah..ben voyons…C’est classique..les victimes sont coupables……et le coupable, puisque radical musulman, est une victime…Foutaise..M.Ramadan une fois de plus ferait mieux de se taire.