La Suisse officialise la « préférence nationale »

En cautionnant le vote du peuple « contre l’immigration de masse », le gouvernement suisse va au clash avec l’Union européenne. (…)

Lire Le Point

2 commentaires

  1. Il est vrai que le Point ne schmeckt pas la droite. On remarquera toutefois que les nombreux commentaires de lecteurs du Point envient nos droits populaires qui nous permettent outre de nous exprimer sur l’orientation de la gestion du pays, sur la normalité de la préféra ce nationale.

    Et si tout d’un coup les abrutis du CF jouent faussement la carte de la volonté populaire afin d’encaisser un but a la Kommandantur de Bruxelles et dans ce contexte de nous faire voter (avant la mise en œuvre de la votation du 9.2.) sur la poursuite des bilatérales; en ce qui me concerne ça sera clairement non. Cette mascarade n’a que trop duré, je ne veux pas faire partie du foutoir Schengen quelles qu’en soit les conséquences. Qu’ils jouent au Monopoly entre eux. Je m’en presse des lundi d’adhérer au Mouvement Blocher des résistants contre une adhésion insidieuse a l’UE, la suisse romande manquant de bras.

  2. Tentative de réponse: parce qu’il n’y a pas de presse libérale en France.
    Ce n’est pas en n’étant pas socialo-écolo-communiste que l’on est libéral, surtout pas chez nos voisins de l’Ouest dont le colbertisme se double de jacobinisme, voire d’un peu de fascisme aux deux extrêmes de l’éventail.

Les commentaires sont fermés.