Près de 90% des Français favorables à une loi autorisant l’euthanasie

 

Chez les 65 ans et plus, la quasi totalité des sondés approuvent l’idée d’une loi facilitant la fin de vie pour les personnes qui le demandent.



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Serait-on surpris par ailleurs si l’on découvrait, par exemple, que ce sondage avait été commandé sur mesure et financé par quelque petit « Bygmalin » figurant comme soutien sur le tract officiel d’un candidat aux dernières présidentielles ? Un « Bygmalin » tout droit évadé du courant néo-humaniste si empressé de « régénérer l’espèce humaine » !

  2. Après le matraquage médiatique sur le sujet, voici le pilonnage à la grosse Bertha à coup de sondages bidonnés.Le meilleur des e-monde est en branle.
    Les personnes restant considérées comme « destinées à vivre » ,selon les termes du petit rapporteur Léonetti , par celles autorisées à opérer le tri sélectif humain verront nécessairement leur sort amélioré : plus de « crise » et des parts de gâteau plus fournies C’est-y pas bieau le « progrès » ? ( contre ‘l’humanité s’entend )
    « Je suis la Vérité et la Vie  » , tel était le précepte qui guidait il n’y a encore que quelque générations les pas de notre civilisation. Aujourd’hui le cuistre , médecin anthropologue par exemple, qui estime avoir remplacé Dieu dans l’ordre des choses , peut bramer l’air béat:  » je suis le mensonge et la mort « , parachevant ainsi le délirium tremens de la révolution. « Ecoeurants tropiques » dirait le philosophe.

Les commentaires sont fermés.