Pour le « centre fédéral Migrations » belge,
« Il faut voir l’immigration comme un investissement et non comme un coût. On peut aussi voir l’immigration sous cet angle-là, et pas uniquement considérer l’immigré comme une charge. »

Pour le « centre fédéral Migrations » belge,
« Il faut voir l’immigration comme un investissement et non comme un coût. On peut aussi voir l’immigration sous cet angle-là, et pas uniquement considérer l’immigré comme une charge. »
Les commentaires sont fermés.
Les surprimes ont aussi été pensées comme un investissement.
Je préfère définitivement les investissements dans la pierre.