Belgique : « Penser l’immigration comme un investissement, pas comme un coût »

Pour le « centre fédéral Migrations » belge,

« Il faut voir l’immigration comme un investissement et non comme un coût. On peut aussi voir l’immigration sous cet angle-là, et pas uniquement considérer l’immigré comme une charge. »

Le soir

1 commentaire

  1. Les surprimes ont aussi été pensées comme un investissement.
    Je préfère définitivement les investissements dans la pierre.

Les commentaires sont fermés.