L’Arabie menace d’expulser les migrants ne respectant pas le ramadan

Le ministère saoudien de l’Intérieur a menacé d’expulser les résidents non-musulmans qui boivent, mangent ou fument en public durant le ramadan.

Dans un communiqué, le ministère précise que les expatriés non-musulmans doivent « respecter les sentiments des musulmans en s’abstenant de manger, boire ou fumer dans les lieux publics, dans la rue ou sur le lieu de travail » durant le ramadan, soit du lever jusqu’au coucher du soleil.

Il prévient les contrevenants que « les autorités prendront à leur égard les mesures nécessaires, dont la rupture du contrat de travail et l’expulsion du royaume ».

Source

1 commentaire

  1. On croit rêver, on se pince, mais non. Alors à quand l’expulsion des musulmans affichant leur religion de manière trop ostentatoire dans une Europe de tradition judéo-chrétienne. Porteuses de burqa, de niqab et autres burquinis, ou de tchadors, toutes dans des charters avec maris et enfants.

Les commentaires sont fermés.