Le nombre de demandes d’asile en Suisse a fortement augmenté en juin, retrouvant son niveau de la fin 2012.
Plus de 2100 requêtes ont été déposées durant le mois de juin à l’Office fédéral des migrations (ODM), soit 400 de plus qu’en mai, a indiqué lundi son directeur Mario Gattiker à SRF.
Suite


Pour dire la vérité, on ne veut plus en Suisse de réfugiés africains. On en a assez.
Bonjour, je suis burundais j’aimerais demander d’asile dans votre pays car dans notre pays,il s’agit de l’insécurité politique mise en disposition du parti au pouvoir. Notre président veut sans doute se faire élir aux prochaines élections de 2015( donc, c’est la 3ème mandat) alors la constitution ne lui permette pas. c’est pourquoi il y a les manifestations contre le 3ème mandat,Merci.