1 commentaire

  1. Pour moi la gauche était celle qui faisait tampon entre le tout à l’économie et la réalité d’une vie décente….ce n’est plus le cas maintenant…alors oui elle n’a plus de racine et elle disparaitra d’elle même

Les commentaires sont fermés.