Un arrêt d’urgence automatique du réacteur est survenu samedi à 08h29 à la centrale nucléaire de Leibstadt (AG). Il s’est produit lors du réglage mensuel de la puissance. Il n’y a eu aucune élévation de la radioactivité dans…
Extrait de: Source et auteur

