La grande majorité du peuple français (la majorité des peuples européens aussi d’ailleurs) veut le retour des contrôles aux frontières. Nos dirigeants ne le veulent pas, le grand problème, c’est qu’on ne sait toujours pas pourquoi ils mettent les pieds contre le mur: mise à part l’augmentation de la délinquance qu’elle soit en col blanc, itinérante ou locale (fuite facilitée), qu’est-ce que nous apporté l’ouverture des frontières ? Absolument rien de bon! Peut-être une queue évitée quand on part en vacances et c’est une, voir deux fois par année.
Personnellement, je préfèrerais 1000 fois faire une heure de queue pour mes vacances si c’est pour rendre mon pays (et les autres qui nous entourent aussi) plus sûrs.
Mais comme toujours Bruxelles n’en fait qu’à sa tête et les populations en pâtissent.
A quand une initiative pour le retour des frontières chez nous?
La grande majorité du peuple français (la majorité des peuples européens aussi d’ailleurs) veut le retour des contrôles aux frontières. Nos dirigeants ne le veulent pas, le grand problème, c’est qu’on ne sait toujours pas pourquoi ils mettent les pieds contre le mur: mise à part l’augmentation de la délinquance qu’elle soit en col blanc, itinérante ou locale (fuite facilitée), qu’est-ce que nous apporté l’ouverture des frontières ? Absolument rien de bon! Peut-être une queue évitée quand on part en vacances et c’est une, voir deux fois par année.
Personnellement, je préfèrerais 1000 fois faire une heure de queue pour mes vacances si c’est pour rendre mon pays (et les autres qui nous entourent aussi) plus sûrs.
Mais comme toujours Bruxelles n’en fait qu’à sa tête et les populations en pâtissent.
A quand une initiative pour le retour des frontières chez nous?