1 commentaire

  1. Taubira, kienge, Yade (dans une moindre mesure) mises à des postes de pouvoir au nom de la diversité et du « Vivre ensemble » deviennent pathologiques…Elles n’ont fait qu’exacerber le racisme. Marre de cette manipulation culpabilisante ayant pour but de justifier toute la racaille française…Et Hollande remet la compresse en laissant au poste de la Justice française , une fois de plus, une femme détestant le peuple et détestée par celui-ci à juste titre.Sans parler de son incapacité légendaire. Taubira ne récolte que ce qu’elle a semé, la haine!
    Et Mister Hollande aime la France…sans blague..Il aime son pouvoir et son ego. Sa fidélité à Taubira démontre combien il fait fi de l’avis des français Ah..il devrait communiquer avec les français..dit-on? Trève de plaisanterie , il s’en fiche éperdument..Idéologie oblige..J’ai l’impression que Taubira ne va pas échapper au lynchage verbal public..devenue simple citoyenne…La découverte de faits peu reluisants viendront à jour…Sa réponse sera assurément la poudre d’escampette avec biens et bagages acquis ou mal-acquis…Elle ira prêcher, sur son Ile, exactement le contraire de ce qu’elle imposé, de manière grotesque et arrogante aux français.

Les commentaires sont fermés.